منتدى شباب انمي الزهرة
اهلا بك ايها الزائر الكريم، تسعدنا زيارتك لمنتدانا ونرجو منك التسجيل مشكورا.
منتدى شباب انمي الزهرة
اهلا بك ايها الزائر الكريم، تسعدنا زيارتك لمنتدانا ونرجو منك التسجيل مشكورا.
منتدى شباب انمي الزهرة
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتدى شباب انمي الزهرة

هذا المنتدى لجميع محبي مـركز الزهرة فنرجو لكم قضاء وقت ممتع.
 
البوابةالبوابة  الرئيسيةالرئيسية  أحدث الصورأحدث الصور  التسجيلالتسجيل  دخولدخول  

 

 Remerciements, salutation et Règles du forum

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Otsu Mut
زائر




Remerciements, salutation et Règles du forum Empty
مُساهمةموضوع: Remerciements, salutation et Règles du forum   Remerciements, salutation et Règles du forum I_icon_minitimeالأحد 28 أكتوبر 2012, 12:23 am

Que la paix soit sur vous et la miséricorde d’Allah et sa bénédiction
Salut tout le monde, tous ceux qui adorent le centre du doublage d'animé : Vénus. Je tiens ici à remercier le directeur du forum: ساسكي الحاقد car c'est lui qui nous a proposé l'idée d'un nouveau forum de l'animé de Vénus ... merci merci merci Frérot de nous ajouter le forum de Français..
Au sein de cet espace, tout membre est le bienvenu; partageons nos avis, nos intérêts ... mais sans oublier de se soumettre aux règles suivantes:
1. La discussion n’est pas permise ici (dans ce sujet).
2. L’utilisation de gros-mots est inacceptable ; pas de gros mots s’il vous plait..
3. Les sujets postés ne doivent guère contenir ni ce qui s’oppose à notre religion ou culture musulmane, ni ce qui peut nuire aux bonnes manières et à la politesse de nos adolescents...
4. Vous pouvez poster ici (dans ce sujet) un remerciement ou une bienvenue souhaitée à l’un de nos frères et sœurs...
5. Les titres en Arabes ne sont pas autorisés, néanmoins, vous pouvez insérer des mots, des expressions ou des noms de membres en langue arabe à l’intérieur d’un sujet...
Ainsi, vous pouvez utiliser des mots arabes si le titre n’est pas clair ou c’est difficile à comprendre...
Je vous remercie d’avoir lus les conditions de poster un sujet … à vous de jouer maintenant ; je vous souhaite tout le bonheur et le succès.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
ساسوكي الحاقد
مدير
مدير
ساسوكي الحاقد


عدد المساهمات : 196
نقاط : 4496
السٌّمعَة : 2
تاريخ التسجيل : 19/10/2012
الموقع : تونس

Remerciements, salutation et Règles du forum Empty
مُساهمةموضوع: رد: Remerciements, salutation et Règles du forum   Remerciements, salutation et Règles du forum I_icon_minitimeالأحد 28 أكتوبر 2012, 12:50 am

DERIENS MA CHéRE SOEUR
ET JE TE REMERCIES POUR TON IDEé
MERCI BEAUCOUP
ET BIENVENUE CHEZ NOUS
LE DIRECTEUR
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://alzuhralovers.mountada.net
Otsu Mut
زائر




Remerciements, salutation et Règles du forum Empty
مُساهمةموضوع: رد: Remerciements, salutation et Règles du forum   Remerciements, salutation et Règles du forum I_icon_minitimeالأحد 28 أكتوبر 2012, 11:06 pm

Merci à vous, heureuse que vous soyez le premier à poster une réponse à mon sujet ^^
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Remerciements, salutation et Règles du forum
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدى شباب انمي الزهرة :: زهرة اللغات الاجنبية :: زهرة اللغة الفرنسية-
انتقل الى: